dimanche, mai 27, 2007

Festa Scudetto

A nouveau un volet footballistique sur ce blog, mais après un intermède sur la disparition du physicien il fallait bien revenir à des choses que je connais mieux.

Avant de parler de l'Inter je tiens à faire part de ma satisfaction suite à la montée de Caen en L1, acquise vendredi dernier. Ca fait moins rêver qu'un titre de champion d'Italie mais ça fait plaisir quand même.

Aujourd'hui a donc eu lieu la fête de la victoire de l'Inter dans le championnat, après le match Inter-Torino. Mais comme rien n'est jamais facile à l'Inter ça ne commençait pas très bien avec un orage qui a ravagé les vendeurs de drapeaux et de maillots aux abords du stade (sur la photo de gauche on peut apercevoir Filippo et Greg en bas à droite)

Avant le match le traditionnel "Pazza Inter", hymne de l'inter qu'on aura entendu à peu près une dizaine de fois aujourd'hui. Désolé pour la qualité des vidéos mais c'est fait avec mon appareil qui ne les gère pas très bien et Youtube n'a pas arrangé les choses :

Puis un penalty de Materazzi :

Score final : 3-0, puis après le match un nouveau "Pazza Inter" :

Puis la remise du trophée :

Et enfin la chanson "c'è solo l'Inter" reprise par le stade :

Après encore plusieurs artistes interistes ont interprété une de leurs chansons mais on est partis avant la fin.

Sympa tout ça.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme ils sont festifs ces italiens ! Ah vraiment le foot...Et même pas de supporters du milan pour se mettre sur ceux de l'inter ! Ils sont intelligents ces italiens en plus d'être festifs... ça ferait presque oublier leur attitude à la dernière coupe du monde...!

30/5/07 17:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home