lundi, octobre 15, 2007

Peut pas tout avoir dans la vie

C'est en effet la grande leçon de sagesse que j'ai tirée de ce WE... Parce que samedi soir toute la France retenait son souffle pour deux évènements simultanés : la demi-finale de rugby contre l'Angleterre et ma fête d'anniversaire. Il se trouve que l'un m'a comblé, avec en prime un maillot du centenaire de l'Inter floqué du magique numéro 23 de ce non moins magique et charismatique défenseur central, génie vivant du ballon rond, mercenaire des temps modernes, vociférateur sans pareil, créateur d'exploits :


Et que l'autre a eu la cruelle idée de faire miroiter une issue heureuse jusqu'à 22h23, alors que je n'étais déjà plus en état de bien saisir le déroulement des choses et de m'emplir de la tristesse que l'évènement méritait.

Pour me remettre de cette soirée, j'ai eu le bonheur d'assister à l'interview de Johnny Haliday, notre Johnny national, sur une chaîne italienne, et de constater que, comme moi, la traversée des Alpes ne l'a pas rendu plus intelligent. Il a de plus magnifiquement conclu l'interview en répondant le plus simplement du monde à la plus conne des questions :
"Qu'est-ce que vous préférez faire dans la vie, que l'on puisse dire à la télévision?" Tin tin tin, qu'est-ce qu'il peut bien répondre à ça...
"Hum, disons être très gentil avec les femmes." Merci Johnny.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est quand même tout un symbole cette photo !

J'aime beaucoup.

Euh... Ah que je l'aime beaucoup, je voulais dire

17/10/07 13:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home