mardi, janvier 16, 2007

La fin d'un mythe

Pour faire taire les mauvaises langues qui croient que les Italiens ne mangent que des pates, voici la photo de notre garde-manger apès les courses ce matin:


On peut en effet distinguer un petit paquet de riz en haut à gauche.

A part ça il faut que j'arrive à ne rien faire d'autre que bosser pendant tout un mois. C'est pas gagné mais c'est ma place dans la résidence l'an prochain qui se joue (pour ceux qui ne le savent pas, en tant qu'étudiant de l'ASP, je dois avoir une moyenne de 27/30 à la fin de l'année pour rester à l'ASP et donc rester dans la résidence l'année prochaine). Premier examen le 29 janvier, dernier mi février si tout se passe bien, fin février si je dois en repasser. J'espère.

7 Comments:

Blogger lazy____D said...

arrete c juste que t un branleur mon placard aussi il ressemble à ça

17/1/07 20:20  
Anonymous Anonyme said...

à un détail près Etienne: dans le placard de Damien ne se cachent pas des playboys serbes et autres entrevues...

18/1/07 07:18  
Anonymous Anonyme said...

figure toi que je l aie toujours ce putain de playboy serbe et en lus la je suis tout bourré interesting isn't it ?

19/1/07 01:16  
Anonymous Anonyme said...

Eh dis donc p'tit frère, j'espère que t'oublies pas de manger tes brOcoli ?!
Dans l'intérêt de ton transit, j'espère que ton frigo regorge d'objets verts qu'on appelle des légumes...
Cela dit tes pâtes et ton risotto sont vraiment très fameux.

Je pense à toi p'tit frère

19/1/07 10:31  
Blogger lazy____D said...

Dans l'espoir de créer les prémisses d'un semblant de vie sur le morne désert qu'est ce blog je signifie par le présent post, que d'aucuns qualifieront de pompeux et arrogant, mon, opposition ipso facto à cette situation désolante qui n'est pas sans rapeller un mois de février sur le paltal (che che si tu me reagardes). Insultez moi, encensez moi, menacez moi, étripez-moi, voire mangez moi mangez moi mangez moi mais par pitié faites quelquechose.

24/1/07 17:34  
Blogger Dam said...

Pendant que tu t'ouvres les volets de la perception avec tes playboys serbes et tes collocs lithuaniennes, d'autres sont occupés à étudier du béton armé et des affaissements de terrain, donc excuse moi de ne pas pouvoir ces jours-ci te donner tout le bonheur du monde pour que ton chemin évite les bombes avec mes posts sulfureux.

25/1/07 11:41  
Anonymous Anonyme said...

moi au moins j'ai un truc a raconter: cette aprem grosse protest anti war a san francisco, parce que bush, ben laden, la CIA, les communistes, les impots et l'euro y'en a marre alors faut protester. dans une ville "liberal" comme SF, ca promet!

27/1/07 22:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home