dimanche, juillet 22, 2007

En attendant les vacances

Mardi vers 12h je suis en vacances, j'aurai passé mon dernier examen. En attendant le coeur n'y est plus et je n'arrive plus à travailler: pour se relâcher un peu les neurones on a fait une séance grand cinéma ce soir avec Greg et Benoît, avec un excellent film du non moins excellent réalisateur Pierre Morel. Une pléiade de comédiens, des répliques délicieuses, une bande son à la Tarantino, un scénario de génie, que demander de plus ? Pour preuve un croustillant extrait:


Cet extrait m'oblige à préciser que ce film n'est pas une parodie, et qu'il a de réelles prétentions. D'ailleurs je dois remercier la section basket qui m'a fait connaître ce grand cru.

mardi, juillet 03, 2007

Quoi de neuf ? Bah, rien

Après ce retour fort agréable en France pour le mariage de Laurent, début de la plus belle période de l'année, à savoir ce très savoureux mélange d'examens, travail pour l'examen, chaleur, envie d'aller à la plage, soirées d'adieux auxquelles je ne peux pas aller à cause des examens, envie envers tous ces gens qui sont en vacances autour de moi, bref le bonheur à l'état brut.

Au milieu de cet horizon bouché un petit rayon de soleil malgré tout : un nouveau week-end chez Olivier au bord du lac de Côme, dans cette villa qui me fait rêver. Un peu moins studieux que la fois dernière mais avec tout ça, qu'on me le pardonne :





Sinon ça fait presqu'un an déjà, pour ne pas oublier, ne pas regretter, penser à demain recommencer comme dirait l'autre (si vous allez sur la page de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=SolmekCnxEw, les commentaires sont exceptionnels):




Un petit addendum, ça vient du blog de Greg mais pour ceux qui n'y vont pas je me devais de le mettre moi aussi :
le lien est ici.