MAJ automatique
Un dimanche inutile, sans match de l'Inter, sans repassage, sans rien. Juste du sommeil, un film de merde, et du temps pour mettre à jour le blog.
En remontant le temps jusqu'au dernier article, je tombe d'abord sur la nouvelle la plus bouleversante du mois : il a neigé à Milan. Pile le jour de mon retour. Pour ça au moins j'ai gardé mon âme d'enfant, à chaque fois ça m'émerveille, pas moyen d'y échapper. 40 cm il paraît, moi j'en suis sûr c'est beau. Beau aussi l'absence de voitures, de bruit. Enfin ça y est tout est rentré dans l'ordre, les gens ont repris leurs habitudes, leur voiture, ils sont contents.
En remontant encore un peu j'arrive au nouvel an à Lisbonne. C'était bien. Ca aurait été encore mieux sans la grippe en fait. Et sans la pluie. Mais quand même c'était bien.
Dernière chose : la présentation du projet de l'ASP mi-décembre. Finalement ça s'est plutôt bien passé, les profs étaient satisfaits. Sauf une qui a fait un reproche sur une partie que j'avais écrite moi. C'était amusant d'en parler avec elle, car elle s'énerve rapidement. Moi aussi un peu, mais j'ai beaucoup aimé.
Cette fois le Politecnico c'est vraiment fini. Pour l'ASP je suis globalement content de l'avoir fait, ça m'a permis de connaître pas mal de personnes, avec lesquelles je me suis bien entendu en général. L'intérêt didactique en revanche j'ai un peu de mal à l'apprécier, pas assez de recul sans doute. J'y repenserai.




2 Comments:
Cette photo de toi sur le bureau en train de t'emmerder profondement...j'ai exactement la même à Turin en septembre, toujours à l'ASP...avec la modalité "cotillons et serpentins" de mon téléphone qui va parfaitement avec l'ensemble...dommage que je ne puisse pas la mettre avec le commentaire !
:-) Celle-là c'est ma spéciale, la tête des mauvais jours comme dit ma maman...
Enregistrer un commentaire
<< Home