Quando i bambini fanno oh
Quand j'étais un peu plus petit, j'étais fan, ça passait le dimanche sur Canal je crois (j'ai bien dit canal et non M6, je devance les petits blagueurs). Il y en avait un gros qui écrasait tout le monde il s'appelait Earthquake ou quelque chose comme ça.

9 Comments:
Moi aussi j'adorais ! Avec le mec qui avait un accent américain de malade la...
C'était pas le mercredi plutot ?
Et sinon, dis donc, ca serait pas plutot le dimanche soir sur M6 ? hein ?
Le dimanche soir sur M6, sportauto, en cachette pendant que mes parents dormaient, la grande époque. Je bravais les crissements du parquet, les grincements des portes, les poignés rouillés, les gémissements des chiens pour enfin parvenir au nirvana. J'avais l'âme d'Indiana Jones.
Par contre, je ne connais rien au catch, si ce n'est que mohammed ali au eu la médaille d'or olympique dans cette discipline.
Désolé mec, tu risques de pleurer pendant de longues semaines mais John "Earthquake" Tenta est mort en juin dernier d'un cancer de la vessie...
Moi, mon préféré, c'est "the Undertaker" :D
Cab, de retour sur le blog, et de quelle manière ! ;)
Cab c'est triste ce que tu m'apprends là : un grand monsieur comme ça avec le sens du spectacle (il laissait aucune chance à ses adversaires en les écrasant, ça durait rarement plus d'une minute) qui s'en va si brutalement...
En tout cas c'est bien apparemment y en a qui ont continué de s'intéresser à ce que je vois. T'es abonné à catch magazine ou quoi? Par contre Undertaker je m'en souviens pas, je me suis peut-être arrêté avant.
Aurélie je me rappelle bien de ce bon vieux temps à Soliers le dimanche soir, mais je me rappelle moins d'Etienne qui nous ambêtait après. De toute façon il le faisait tout le temps ;-)
ouais damien je ne savais pas que tu revoyais toujours matthieu jardin... il cogne fort le bougre!
ouais man j ai absolument rien a dire sur le catch ni sur le dimance soir ni sur M6 mais par contre je viens de jeter un oeil a la colonne de droite de ton blog et plus particulierement la rubrique "liens" : Google news, sports.it, sports.fr. Voila les besoins du male resumes efficacement.
putain etienne quel menteur! tout est faux! M6 et le dimanche soir, c'en est presque une farce tellement tout le monde est au courant de tes pulsions incontrolees... mais la catch, ca me fait bien rire aussi: les hommes musculeux en licra ne te laissent pas indifferent, et c'est la seule raison qui te poussait a affronter le manjor salvi et a revenir en basket envers et contre tout! bas les masques! cessons l'hypocrisie!
ouh la la ce que tu viens de dire sur le frere de Damien ! Ca m aurait pas plus. Sans compter qu il faut qd meme etre un putain de pervers sexuel des fesses pour imaginer ne serait ce qu un court moment le major Salvi en lycra rose moulant avec tutu et ballerines.
et pourquoi t es pas sur Google d abord ? Je croyais qu ils etaient les maitres du reseau voire de l univers sensible toussa.
Enregistrer un commentaire
<< Home